AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les Groupes du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Anderson

Crystal Anderson


† Messages † : 98
† Date d'inscription † : 30/04/2011
† Localisation † : Un peu partout

† Nom de Code † : Phoenix
† Sexe † : Féminin † Emploi † : Agent du S.I.E.T.E niveau 3 - Biologiste

ME & MY LIFE
MA VIE:
Les Groupes du forum  Left_bar_bleue100/100Les Groupes du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES PETITES RELATIONS ET MOI:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Les Groupes du forum  Empty
MessageSujet: Les Groupes du forum    Les Groupes du forum  EmptyVen 4 Déc - 20:49

uc

Civilians
Possible Threats


Dernière édition par Crystal Anderson le Ven 4 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson


† Messages † : 98
† Date d'inscription † : 30/04/2011
† Localisation † : Un peu partout

† Nom de Code † : Phoenix
† Sexe † : Féminin † Emploi † : Agent du S.I.E.T.E niveau 3 - Biologiste

ME & MY LIFE
MA VIE:
Les Groupes du forum  Left_bar_bleue100/100Les Groupes du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES PETITES RELATIONS ET MOI:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Les Groupes du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes du forum    Les Groupes du forum  EmptyVen 4 Déc - 20:51


- CIVILIANS -

Les Groupes du forum  Iconhaydenmilo2 Les Groupes du forum  Iconleightonchace2 Les Groupes du forum  Icontaylorselena2

Ce groupe est OUVERT aux Personnages inventés.

Les civils. Ils ne sont pas au courant de l'existence d'Acide Corporation, ni des agents secrets. Ils vivent une vie tout à fait banale, mais qui peut très vite se faire basculer par une rencontre avec un agent. Après tout, ce sont souvent les civils qui se retrouvent mêlés à une histoire qui les dépasse de loin. Bien que les agents ont l'autorisation d'éliminer les gens, ils ne peuvent pas descendre un civile sans avoir une très bonne raison pour cela. Les agents d'Acide sont des mercenaires et peuvent tuer à leur guise.

Ne pensez surtout pas que c'est le groupe le moins attirant de tous. Loin de là. Car c'est souvent à cause des civils que les agents oublient leur mission et qu'ils se perdent dans des sentiments et qui leur donne l'envie de quitter l'agnece. Les civils peuvent avoir beaucoup plus d'influence qu'on le pense. Sans oublier qu'ils peuvent souvent être l'enjeu des missions, et les gens à sauver.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson


† Messages † : 98
† Date d'inscription † : 30/04/2011
† Localisation † : Un peu partout

† Nom de Code † : Phoenix
† Sexe † : Féminin † Emploi † : Agent du S.I.E.T.E niveau 3 - Biologiste

ME & MY LIFE
MA VIE:
Les Groupes du forum  Left_bar_bleue100/100Les Groupes du forum  Empty_bar_bleue  (100/100)
MES PETITES RELATIONS ET MOI:
MES TOPICS SONT: Ouverts

Les Groupes du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes du forum    Les Groupes du forum  EmptyVen 4 Déc - 20:56


- POSSIBLE THREATS -

Les Groupes du forum  22 Les Groupes du forum  Bossygenius-vm04 Les Groupes du forum  Iconlindsayloh2

Ce groupe est OUVERT aux Personnages inventés.

Ce groupe regroupe toutes les gens qui peuvent mettre la couverture des agents du S.I.E.T.E en danger. On pense alors aux agents de police qui mettent leur nez dans des affaires qui ne les regardent pas, des petites journalistes à la recherche d'un scoop. Ou encore des militaires qui essayent d'attraper les agents du S.I.E.TE ainsi qu'Acide Corporation.

Les agents ont pour mission d'éliminer chaque danger possible qui peut nier à leur couverture. Ainsi si un flic commence à se montrer trop persévérant, ils ont le droit de le tuer. Cependant cette autorisation n'est pas à prendre à la légère. Il faut qu'il y ait une réelle menace d'être exposé ou que la personne soit au courant pour l'agence afin de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Groupes du forum  Empty
MessageSujet: Re: Les Groupes du forum    Les Groupes du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Groupes du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DCM - Test ::  :: Archives de Above Suspicion :: Aides de Jeu-
Sauter vers: